Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2012

La mode Homme lingerie...En 2012/2013 !

Quand il est question de ces messieurs, attention mesdames...la lingerie masculine coquine est là, rien que pour nos yeux (et peut-être aussi pour se payer une petite tranche de franche rigolade).

En plein peaufinage de la boutique RedSofa, je me suis demandé si on pouvait y ajouter lors des réunions Lingerie, quelques petits boxers dignes de ce nom, pour mettre (encore plus) en valeur le popotin de monsieur.

Les coulisses d'une société de Lingerie, c'est aussi ça : Grandeur et décadence...Mais vous chères internautes femmes, je sais que vous aimez...C'est pour cela qu'aujourd'hui....Je vous gâte....

(NB : Il vous est possible d'accoler la photo de votre cher et tendre sur les photos qui vont suivre histoire de vous faire une idée).

 

*** Collection "Dans chaque homme sommeille aussi une femme"

 

Vas-y Pikachu...

2723795706_1collants-pour-homme-satin-gerbe

Tiens, tiens monsieur en collants...Pensez à lui offrir du vernis incolore pour les petites échelles(On dit aussi kholan-ta...Ok->je sors !)

ventreplat

Monsieur a comme nous à chaque fin de mois un petit bidon de ragnagna...Voici le tee-shirt ventre plat !

sentdesbras

Monsieur a tendance à transpirer ? Vive le tee-shirt ouvert sous les aisselles...Sert également à faire fuir les collègues ennuyeux, peut se mettre à la place de la chemise de son 3 pièces...NB : Evidemment vendu sans le slip...

 

Bon ok...On fera une suite à cette mode homme ma foi passionnante, car arrive ce qui nous intéresse chez l'homme...La lingerie mode 2012/2013

On va commencer...Soft !

boxerdentelle

 

Le petit boxer dentelle...Appréciez mesdames, le travail tout en finesse de cette dentelle....

groszizi

Pour ce modèle...un indice....On l'appelle l'effet "gros zizi" (muy bien...Cockring inside !)

pushup

Celui-là c'est comme pour nous...L'effet "push-up" (indice 2...Le modèle est aussi un cycliste...)

résilleroseresilleverte

Ahhh, le bonheur est dans la résille fluo les filles...C'est que du bonheur...

 

Et enfin, cerise "On ze cake" roulement de tambour.....Le bonheur est dans le string et on le sait toutes !!

stringnoel

String de Noël (chaussette inside non incluse...)

stringperroquet

Le string perroquet sonore...oui je sais, "c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim"

Allez un petit dernier pour la route :

stringdentelle

Avec une nuisette, et c'est le bonheur !

 

Bon, ce n'est pas tout de rigoler ainsi, il y a des modèles basiques que je mettrai en boutique prochainement. J'ai trouvé que la mode masculine en lingerie est sympa (mais non, il faut de tout pour faire un homme), les stylistes ont une imagination impressionnnante cette année !(c'est pour cela que je ne suis pas styliste). Oui, j'ai un côté "dinosaure" que j'assume parfaitement côté mode masculine.

Voilà pour ma petite rigolade du jour (messieurs, l'article est gentillet...On ne se lâche pas méchamment dans les comms, c'est les stylistes masculins, moi je ne suis que la petite vendeuse qui relate...)

je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est sûr que l'on ne verras pas ça en réunion Sextoy ! :)
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 050
Publicité