Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Les règles d'une bonne réunion de Lingerie et joujoux féminins

 - Règle 1 -

Jean_louis_borloo_pirates_alcool_parodie_sblesniper800

Alcool, tu proscriras !

Tout comme : Substances illicites, tarte à l'ail, cake bizarre... Enfin tout ce qui peut faire foirer une réunion en somme.

 

 - Règle 2 -

Les Z'Enfants

enfant1

Je les aime, ils sont gracieux, adorables, à croquer...Mais ne peuvent être de la partie...Et, non ! Il n'est pas "mignon" que le bout de chou tète "le rabbit"...

 

- Règle 3 -

Votre Homme

415C3B1FEJL__SL500_AA300_

Autorisé aux réunions s'il est complètement ouvert.

 

- Règle 4 -

Il vous faut en plus accepter tous les sujets

popotinlentilles

Notamment le sujet popotin...On est dans une réunion joujoux les filles ! Il est toutes fois possible de partir "sortir le chien" pendant les 30 minutes de ce sujet sombre.

 

 - Règle 5 -

Toujours utiliser les produits selon les recommandations données lors de la réunion

 

jeankevin

Je ne suis pas gynécologue...

 

Voilà, j'essaie d'aborder ce sujet, non pas que ce soit épineux, mais par transparence vis-à-vis des hôtesses qui ont la gentillesse de m'accueillir. Mon but est réellement la réussite de votre réunion, une ambiance "bon-enfant", où chacune de vos convives auront appris ou confirmé ce qu'elles savaient déjà. Une bonne réunion, c'est se dire...mince ! c'est déjà fini ?

 

Si ces règles ne vous font point peur, et que vous avez décidé d'organiser votre soirée sextoy & lingerie fine, je vous invite donc à me contacter, par le biais de mon adresse mail redsofa@redsofa.fr.

Les secteurs sont toujours les mêmes : L'Ain (le 01300), la savoie (73000 ou 73100) et la haute-savoie (74150).

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 054
Publicité