Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Joyeux Noël !!

Et voilà Noël, une belle et faste période, alors oui, à mon tour de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'années...Mais pas que !!

Pour ces fêtes je vous souhaite :

Un peu : de cochoncetés (Foie gras, saumon et cochonnailles et notamment méfiez-vous de "Jeff" (de Bruges) celui-là, il va directement dans les hanches.

 

13animal-insolite08

Un peu de Cochoncetés on a dit...

(Le jeu de mot est tiré par les cheveux, la photo aussi !...)

 

Beaucoup : -> D'amour ! Ahhh l'amour !!! Mon conseil : N'attendez pas les grandes occasions pour lui dire "Je t'aime", L'amour ne coûte rien, mais donne beaucoup à celui ou celle qui le reçoit.

 -> Mais aussi de cadeaux (je sais que vous avez été sage cette année...)

 

4466_FREDERIC%20FRANCOIS

Le cadeau idéal pour Belle-maman -> Un CD de mika (Trop chouette !!)

 

dieuxdustade

Pour nous les "fashionistas" le petit ramoneur savoyard

Aubade27

Pour notre moitié...C'est juste le string qu'il nous faut, le mannequin n'est pas inclus ;-)

 

A la folie : Je vous souhaite d'être entouré(e) des personnes que vous aimez, je vous souhaite la santé, mais aussi la joie, de la folie (avec modération...) Je vous souhaite du bonheur, tout plein !

 

Et pas du tout (oui on effeuillait la marguerite pour celles et ceux qui n'avaient pas remarqué) : D'avoir un (ou des) cadeau(x) bidon(s) - Oui ça arrive - et notamment aux meilleurs :

noel2011 039

Reçu l'année dernière, une boîte de Cassoulet...No comment !

 

blog202 003

Reçu aussi l'année dernière...On m'adore !!

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous sincèrement et chaleureusement un très bon réveillon, soyez heureux !!...

Et merci à mes anciens fidèles d'être ici (vous vous reconnaitrez, comme je vous ai reconnu ;-)...)

Publicité
Commentaires
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 050
Publicité