Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Séduction et originalité : Mission burlesque !

Tout d'abord la définition très sérieuse de chez Wikipédia :

" Le registre burlesque (de l'italien burlesco, venant de burla, « farce, plaisanterie ») est un genre littéraire en vogue au XVIIe siècle. Le burlesque est caractérisé par l'emploi de termes comiques, familiers voire vulgaires pour évoquer des choses nobles et sérieuses (héroï-comique le décalage inverse, qui consiste à traiter un sujet vulgaire en style noble). Le sens du mot a évolué au cours des époques et selon les arts concernés). « Burlesque » se dit aujourd'hui couramment pour désigner un comique exagéré, extravagant qui repose généralement sur un décalage entre la tonalité et le sujet traité dans un texte.

Ce courant n'a rien à voir avec le « new burlesque », notion purement américaine décrivant un certain style de strip-tease. Le registre burlesque est utilisé au théâtre."

 

Ce qui nous intéresse nous, c'est surtout : le new burlesque

Je sais que vous en êtes friandes...Donc encore une petite définition wikipédia :

"Le new burlesque ou neo-burlesque est un mouvement artistique et féministe né aux États-Unis aux débuts des années 1990 associé à la contre-culture. Il s'agit de performances scéniques réalisées par des danseuses ou danseurs légèrement vêtues ou pratiquant le striptease. Le nom tire son origine du burlesque au sens américain du terme, sans rapport avec le style humoristique du même nom."

 

Le new burlesque est donc (aussi) une façon d'agrémenter sa petite soirée en amoureux...Honnêtement ? Pourquoi s'en priver ??

Le burlesque c'est les froufrous, le côté drôle, où l'on met son corps en valeur

 

2924-2C

2924-1C

86511C

86512C

86522-4C

 

De quoi le faire frémir, n'est-ce pas ? Donc le néo-burlesque, c'est un strip érotique, tout un programme pour votre moitié !!

Mission n°1

On prépare le terrain, un strip-tease, burlesque ou non, se prépare ! Avec Lingerie, chorégraphie...Bref, on se fait belle !

 

Mission n°2

On choisit la petite musique qui va bien avec, j'allais dire genre la Bande originale de "9 semaine et demi", mais je pense qu'une musique provoc' et érotique peut le faire (largement !)

 

Mission n°3

Parce que "chouchou" le vaut bien...Il faut travailler sur la mise en scène...Allez, je le dis comme je le pense, l'amour est un nid qui se prépare -> Préparez-le à l'amour !

* Demandez à ce qu'il rentre à l'heure du travail (Oui s'il rentre tard, la surprise est légèrement à l'eau)

* Tracez un chemin de l'entrée jusqu'au lieu de votre effeuillage à l'aide de pétales de roses (NB : Les pétales de roses existent aussi au parfum phéromones...Ma foi, on le sait toutes, on peut se passer des phéromones dans ces cas-là)

* Sur la route, installez un verre de Champagne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...) ou un elixir que vous aurez laissé en cas de soif intense, laisser une petite carte suggestive genre "Mon lapin, je suis dans le terrier" (une phrase sensuelle peut aussi faire l'affaire)

* Il entre, vous avez pris le soin de mettre des lumières tamisées, ou des bougies pour le côté romantique...

Mission n°4

* On se trémousse, on réalise une belle chorégraphie, en prenant le soin de s'effeuiller doucement, il faut qu'on puisse se delecter du petit filet de bave de notre moitié.

Et voilà comment devenir une néo-stripteaseuse rein que pour ses beaux yeux, mais aussi pour le plaisir du couple, tant qu'à faire.

 

Enfin, je terminerai cet article en disant que par curiosité, je me suis demandée si le contraire était possible (Yes!, à nous le petit strip !)

Voici ce qui j'ai trouvé concernant le néo-burlesque au masculin (ça fini nu à la fin, ou presque, pour les âmes sensibles)

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R95IYxmHzTY

 (trop du mal avec ce code html....J'ai mis le lien du coup)

Pas mal joué, hein ? Et bizaremment, nous aussi on veut que notre chouchou se trémousse (qu'il s'épile l'entre-jambe au passage), qu'il fasse en plus un arrachage de fût avec une fleur en guise de cache-sexe. Mais bizarrement, les hommes ne savent jamais danser quand il est question de strip.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 054
Publicité