Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2013

"Viens à la maison y a le printemps qui chante"

 

Il est temps de raccourcir les jupes, se laisser aller à une libido qui doucement commence à nous chatouiller.

Qu'on se le dise LE PRINTEMPS EST LA (dommage que ce ne soit que sur le calendrier d'ailleurs)

Un peu de soleil, et l'inspiration fût...Tremblez...

Bon ok, je m'étais fixé à la base le thème "Le joujou peut-il être romantique ?"  

Je vous sens dubitatif(ve)...Genre "Oh la gredine, serait-elle devenue gracieuse ?" Mais je suis gracieuse ET souriante, et en plus je ne faisait aucune miette à la cantine quand j'étais petite...Sage !

Avant d'avoir la photo....la petite anecdote amusante...(vous en raffolez, je le sais, je le sens !!)

 

Hier, je me demandais comment était le plus vieux sextoy du monde (Sic...peau de mammouth ???) des questions existentielles tout à fait dignes d'une "organisatrice de réunion sextoy" (<- Oui j'avoue caser des mots pour le référencement dont celui-ci...Malandrine que je suis !).

Et voici ce que j'ai trouvé...(Intéressant pour le coup)

 

D'où ma deuxième question "Et la 3ième elle lit quoi ???"

 

Cela fait sourire mais en attendant...Mamie elle a un truc dans son cabas que même nous on n'oserait insérer...Mais mamie...Et bien elle se fait plaisir, je trouve ça bien moi...Y a pas d'âge pour ça (Heu peut-être que le plaisir nécessite du temps, non ?)

Oui, je vous entends déjà râler "oui, mais elle est à la retraite mamie", "Et papy ?? Il fait de la résistance ??" "Pourquoi rose ?" (<- En tant que vendeuse, je connais la réponse...On va dire qu'on godemichet noir qui a l'exacte taille qu'un rose paraît gros...C'est juste un préjugé...De couleur !!! proprement, dit c'est un peu une idéologie ethnique...Me suivez-vous ??)

Je vous rassure, nous les filles on a cette possibilité et cette chance de s'encanailler avec des trucs plus petits (non, le rasoir vibrant...ça le fait pas...Pas plus que le stylo d'ailleurs).

Il existe notamment ceci (en format poche, trop chouette !)

 

J'ai fait vite fait pour les photos donc : 

Le rouge à lèvre vibrant : terrible en terme de stimulation clitoridienne...On peut l'utiliser partout avec chouchou

Le vibro strass : matière hyper douce et lisse, chic et sobre et très peu bruyant, idéal pour les jeux à deux

Le blush vibrant : Soyons honnêtes...Stimulation des nénés, bas du dos, et parties disons "sèches"....On est très portées sur l'hygiène, nous les femmes, il ne faut pas rêver le bout du blush, on l'oublie pour les parties intimes..C'est qu'en plus il ne passe pas en machine à laver...Bigre !

 

 

Je vous dit ni vu ni connu...Sympa !!!

 

****Fin de l'anecdote **** Je sais....Un moment de bonheur partagé ;-)(ou de solitude)

 

Voici donc les photos romantiques (enfin)

Organisezsite

 

printemps1

 

Effectivement, je suis assez "coin-coin" en ce moment. Alors ? Il est donc possible de penser romantisme & canard.

Et pour une réunion à domicile? J'arrive avec un bouquet de rose et le sourire ultra-brite, sans oublier l'eau de cologne...ça change tout...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 053
Publicité