Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2013

Sextoy in the Village people (n'a pas trouvé mieux niveau titre...)

Lors d'une sortie d'école, mon amie "Jeannette" me sort son portable avec une photo et me demande à moi la pro ce qu'il peut bien y avoir sur cette photo...

 

 

 Un joint peut-être ??

 

 

 

Moi :"Fichtre, Jeannette !!! Ne serais-ce point ce à quoi je pense ?"

Jeannette :"Je pense à un anneau, mais, j'ai dis à mes collègues que je connaissais une pro là-dedans..."

Moi :"Ahhh, je te le confirmes...C'est un anneau pénien...Effectivement"

Jeannette:"J'en étais sûre !!...Y a un patient qui "se lustre l'asperge"*où je bosse"

(*J'ai sciemment changé l'expression de base...Histoire d'avoir un vocabulaire plus fleuri...Chouette !! C'est le printemps !!)

Moi :"Le patient est seul ??? Je ne vois pas l'intérêt..."

Jeannette :"L'anneau est rigide, peut-être en fer, et vibrant..."

Moi :"Pas en silicone ?"

Jeannette :"Non, semi rigide..."

Moi :"Attends un anneau semi rigide vibrant...T'es sûre ???"

(NDLR : Pour faire vibrer de l'anneau en fer, il faut forcément y intégrer le système vibrant qui comprend mini-pile, avec mini-système à balourd...)

Un peu comme ce modèle :

Un anneau de compét' silicone cuvée 2013

 

 

(NDLR : L'anneau silicone ci-dessus comprend justement le système permettant la vibration. Bête comme chou en somme.)

 

 

Jeannette :"Ah ben ça reste rigide"

Moi :"Ahhh oui, c'est ce qu'on appelle pour faire l'effet "grosse asperge" en fait

(NDLR...Encore un ! : Quand c'est en fer, messieurs, ça compresse l'afflux sanguin à la base et permet de donner un aspect, je ne vais pas dire "gros" mais disons...Plus "épais" à votre asperge !) Bref, revenons à nos moutons  :

 

 

Donc c'est ce que je disais...L'aspect plus épais de l'asperge...

 

 

Moi :"Il prend du plaisir seul avec ce genre d'anneau ???"

Elle :"Ahhh, ben les infirmières mettent des gants pour changer ses draps"

Moi :"L'anneau reste un produit phare pour les soirées à deux...C'est le fait qu'il soit en tête-à-tête avec son asperge et ce type de produit qui m'interpelle en fait..."

(Je trouve ça fascinant en fait...C'est un peu comme jouer au Scrabble tout seul, ok, tu gagnes la partie, mais en même temps t'es seul...)

Oui, j'ai une passion dévorante pour le Scrabble en solo

 

 

Moralité :

Messieurs, un anneau pénien, permet effectivement de prolonger l'acte d'amour, après, soyons honnêtes,...Cela ne permet pas non plus de perdurer pendant 3 heures...

 

 

Même Rocco himself ne tient pas 3 heures...vilain canaillou !...(Notez comment il apprend bien son solfège...Il est aussi "pianophile" à ses heures)

 

 

 

Voilà messieurs, l'essentiel est de retenir que l'anneau en silicone rigide permet de compresser la base de la hampe pénienne, ce qui vous permet de gagner 10 à 15 minutes de rab...Et c'est déjà bien... (On appelle ça aussi le "Squeeze manuel" c'est quand c'est fait avec la main, tout simplement).

Mon petit conseil : Si toutesfois, l'asperge passe de blanc à violet...Retirer l'anneau...Le but de l'opération ce n'est pas que cela soit douloureux...

A noter que pour faciliter l'insertion de l'anneau, un gel à base d'eau est fortement conseillé.

 

Avant aux sorties d'école on parlait chiffons, mais ça c'était AVANT...En route pour l'an 3000 !!

Vous pouvez évidemment retrouver cet anneau en réunion.

 

Bonne soirée !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 050
Publicité