Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2013

Jeux de couple...Test du Jeu "corps à coeur Kinky" en solo

Et oui mon métier c'est aussi ça...le test de jeu à deux mais seule...Je vous entends déjà :"Ahhh c'est du propre !"

 

cestdupropre

Oui, oui "c'est du propre !"

 

Que mon lectorat se rassure, je me dévoue toujours pour tester des produits (enfin certains...)qui m'interpellent...Donc d'entrée de jeu...

 

undefined_bff9bbcc303cbdf0446d13a100c3a09b

Le jeu est interdit aux - de 18 ans

 

Et pour les plus timides, je vous conseille d'ouvrir vos chakras...

 

Mise en condition avant le jeu

Je suis seule...Et au cas où, je me suis préparée une petite image qui m'interdirait toutes pensées "Olé, olé" (Oui, des fois que à moi aussi ça me fasse un effet boeuf cheval)

Merci qui ? Merci Charlie !!!

 

Le jeu

DSCN0044

 

 

Le jeu comprend donc : Boîte en carton, 100 rouleaux de défis coquins, et une pince à épiler en plastique.

 

DSCN0045

J'avais prévenu...Chaud devant !!!

 

 

DSCN0048

Pour les curieuses cliquez pour agrandir et lire les règles

 

 

....Et pour les flemmardes je fais le topo des règles du jeu "soyez hygièniques, ne forcez pas votre partenaire, soyez respectueux, mangez des poires" Le dernier n'y est pas mais c'est pour voir si vous suivez :-D

 

Pendant que ces fichtres de photos mettent un temps infernal à charger, j'écoute ça :

 

 Oui "move your body" pendant que ces gredines de photos chargent...Je l'ai mauvaise sur ce coup-là

DSCN0046

DSCN0049

 

 Donc je prends ma pince en main, jusque-là, pas très compliqué, et je tire mon premier défi...Je croise les doigts...Je n'ai jamais de chance à ces jeux...Voire même légerement poissarde aux jeux de hasards...Mais à la limite on s'en fiche, il n'y a théoriquement pas de perdant (enfin théoriquement...)

Roulement de tambour....

Oui un roulement de tambour de machine à laver, ça le fait super bien...

 

Voici donc le 1er défi tiré :

 

DSCN0071

Je vous l'avais dit...Unlucky ! chouette une insertion, je frémis...

 

Pour le 1er défi, bon ok...ça attaque sec par une insertion de gingembre dans les parties intimes (vaginal ou anal)...Super !!! On parle bien du petit légume fibreux qui arrache léger la bouche et qui pimente délicatement les rougails créole, hein ??? Bon ok, en couple j'aurais posé un large "JOKER" Là-dessus...En temps qu'afficionado du gingembre dans la vie...C'est du blasphème pur et dur que de se le mettre dans le derrière...

Remarque importante : Sur la règle du jeu, donc, j'aurais vraiment apprécié qu'on me dise qu'il faille préparer fruits et légumes en vue du jeu. C'est un détail mais cela compte.

 

Du coup, je joue le jeu, et regarde ce que j'aurais eu sous la main (si j'avais joué à deux) pour le plaisir (et uniquement) de mon partenaire...

 

DSCN0072

Heu, chéri ??? un pamplemousse à la place du gingembre ???

 

Oui, donc c'est ce que je disais, il y a une légère préparation au préalable. (Oui...Riez, je n'ai actuellement que des pamplemousses chez moi, j'ai un côté fou sur ce coup-là ? non ?)

 

2ième défi

 

DSCN0068

Visiblement, c'est mon jour de chance...

 

 

 

Bon avec un godemiché...Oui, la tâche aurait été plus facile pour moi la petite vendeuse en réunion (après le faire accepter au partenaire, autre chose, je l'accorde) Bon ok, je regarde dans mon frigo ce que j'ai comme légumes (trop chouette de jouer en fait...)

 

 

 

DSCN0073

Ah...ça peut s'avérer long et fastidieux d'insérer toute la poêlée asiatique surgelée

 

Nom d'une zoute !!!...Je me rends compte que je n'ai pas de légumes potentiellement insérables dans mon frigo (mis à part de la salade et une poêlée de légumes...)

Mon conseil : Évitez la poêlée, les épinards, les chocobons, dans l'intimité de monsieur...Y a des produits en boutique plus adaptés...Et pas sûre qu'il apprécie le côté surgelé...

 

3ième défi (je commence à croiser les doigts)

Dscn0059

Yeeeesssss un défi taillé pour moi !!! Enfin !!!

 

 

Donc pour ce défi qui me propose de choisir 3 objets domestiques pour lui donner une fessée,je suis donc donneuse (évidemment)et je choisi:

1 - l'aspirateur

Oui...Un aspirateur qui fait karcher avec...C'est cool 

 

2 - Le vernis à ongles

 

 

Vert !!! C'est mon côté "déco-sado"

 

 

3 - Du pain de mie (on peut détourner un objet, je détourne !)

 

Grrrr tu vas voir ton popotin vilain gredin...

 

 

Bon après à vous d'être très imaginative...Tout est possible, tout est réalisable...J'avais pensé au pommeau de douche...Mais faut l'enlever de la douche, trop manuel pour moi...

 

4ième défi (elle y prend goût)

DSCN0067

Heu...Lol ???

 

Je crois que ce que mon partenaire apprécierait...C'est la minute de silence, après, moi et les pieds, disons que, NON ! J'ai trop fait de fixette là-dessus avec une cousine quand j'étais petite...Mais bon c'est pas neuf, déjà dans la bible il y avait une histoire de front & de pieds...

 

Voilà...J'en ai d'autres en réserve assez corsés, mais aussi certaines que par pudeur (oui, je suis très pudique en plus)je n'ai osé mettre ici.

 

Conclusions

Jeu vraiment drôle pour des couples ouverts et très complices, les défis sont assez sympa, mais il faut être en mode "porte ouverte" sinon cela risque de casser un peu l'ambiance.

Préparer le jeu est nécessaire (faites votre marché fruits & légumes au préalable).

Jeu que j'ai trouvé drôle, même en version solo (avec Charly).

Permet de faire chauffer l'ambiance pour vos soirées à deux et de trouver des idées pour changer le quotidien...Sur certains défis, on se dit "tiens pourquoi pas ?". Le tout étant bien entendu de réaliser les défis dans le respect mutuel de sa/son partenaire.

Vous pourrez retrouver ce produit en réunion

A bientôt ! Bon week-end !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 056
Publicité