Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2013

Lire ou ne pas lire telle est la question...

Il m'arrive parfois de parcourir des blogs où l'on parle de joujoux...(Nan mais je suis pro jusqu'au bout qu'on se le dise)

Aujourd'hui je tombe sur le blog d'une certaine Léa...Elle parle de comment elle utilise ses boules de geishas en couple de soumis/dominant(Chouette de l'action)

Ne quittez pas précipitamment le blog...ce qui va suivre est INTERESSANT (mais je vais couper les meilleurs morceaux...)

Donc Léa s'est vu offrir ses boules par son maître (Pour l'instant...tout va bien)

 

Le monsieur, lui file la tenue adéquate : robe fluide, talons aiguilles, bas et pas de culotte !!! (vin zoute...combien de temps pour les tenir "inside" ??)

 

Lui a apparemment un sextoy coincé analement (Ok, ok)

Jusque-là...Chacun a son joujou...

Je lis cet article, que je qualifierai d'hyper passionnant (je te gifle, je te met un collier, je te fais lever la patte, je te rase la tête...Bref pas de quoi fouetter un matou quoi...Puisque je n'ai pas encore saisi à l'heure où j'écris la logique...Y a toujours une logique dans les jeux amoureux...)

 

Et puis arrive la phrase qui me fait BONDIR :

"Mon maître me met ses "BIPPPPP" dans ma "BIIIIIIPPP" (Oui, il m'arrive aussi d'auto-censurer, je fais ce que je veux, je suis chez moi !!!)

 

Cela nous vous a pas sauté aux yeux ??? Et bien moi, Oui !!!

A aucun moment elle n'a retiré ses boules de geishas...(Roooo paie ta douleur, ou ta mythomanie sur ce coup là !!!)Ou alors peut-être une jeune fille qui se cherche...lamentablement, dans la vraie vie, je vous promet qu'avant que monsieur puisse y mettre quoi que ce soit...Il faut retirer les jouets !!!

Ou alors la jeune fille possède un Hall de gare, ou je ne m'abuse ???

Les geishas doivent se retourner dans leur tombe...Et moi, je m'insurge...

Comment dire de telles sottises ???

Donc méfiez-vous de ce que vous lisez sur internet...Y a des boules de geishas qui se perdent...

Bon Lundi à toutes et à tous !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 056
Publicité