Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2013

Un doute me prend...Peut-on mettre des suppos dans un catalogue ???

Je suis entrain de peaufiner mon catalogue...Il y a du pain sur la planche à vrai-dire....

Mais là...Je sèche !!! Alors non, c'est pas sur un gros truc cracra...

 

C'est ça :

 

suppolib

Oui, deux boules...Je me suis gratté la tête un moment...C'est un Ferrero ???

 

 

****Explication fabricant :

Brazilian Balls Comestibles  Fraise/Champagne, l'Explosion de plaisir Gourmand....

Placez une boule dans la zone intime.

Au  contact avec la chaleur du corps la boule se dissoud en  peu de temps  libérant le gel lubrifiant parfumé comestible et contribue au jeu des  préléminaires érotiques gourmand, tout en transformant le rapport sexuel  dans un voyage intense vers l'orgasme.****

 

Dans l'esprit, d'une "sextoyiste"...Comment présenter ça en réunion ?? (sérieusement ???)

je m'imagine déjà dire à mes clientes:

"Placez 1 boule, parce que c'est déjà bien une ! et attendre que ça fonde...Un peu comme un suppo mesdames..."

Ouaip...Ou comment déclencher une hilarité générale, surtout si on me demande si on peut se la mettre dans le Derrière...

Pour le popotin, j'ai déjà fait le tour de la question...Si le produit est comestible et qu'il a différents parfum pourquoi le mettre côté boîte à chocolat ??? Ce serait gâcher ? Non ? (Après il faudrait que ça pétille pour que ce soit plus ludique).

Moi perso dans l'explication du fabricant...je me vois mal dire "Voyage INTENSE vers l'orgasme" Donc les explications fabricants sont écrites par des hommes...

Parce que moi Femme, je l'aurai tourné autrement :

Genre : "Une petite de ces boules et en route vers un voyage érotique, divin et sensuel..."

Après c'est moi et mon côté poète.

Là, je doute !...J'ose "les suppos" ou pas dans le catalogue ??? Personnellement j'y trouve assez "casse ambiance" une impression de prôner le "distributeur de bonbons d'en-bas"...

Allez, je zappe !..J'aurais l'air ridicule d'expliquer ce produit à une assemblée féminine...Et si le produit ne fond pas...T'as l'air bête...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu peux tenter le coup pour les demoiselles n'aimant pas la "spéléo". Genre "ouais, ça me gêne, ça sent la place du marché après 13h45" et qui refusent le petit bisou de chéri-chéri... plus de souci, la bouliche est là!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout que bien souvent, juste après, Mr nous gratifie du bon roulage de pelle bien gras, méga-rhédibitoire. Au moins ça sentira la fraise des bois.
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 056
Publicité