Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
  • On se pose des questions sur comment pimenter son couple ? Lingerie, produits de détentes, mais aussi réunion à domicile de joujous féminins et autres jeux de couples....Laissez-vous guider tout en humour dans ce mode rose (ou moins rose).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2012

La lingerie ...Y a un truc qui me frappe mais quoi ???

Hier, j'ai été frappé par quelques "détails" en réalisant mon catalogue lingerie...

Ok, je vous l'accorde, quand on est une fille, on a ce côté perspicace, limite détailliste, mais ce qui sonne comme une évidence...Vous titille quelque part sans que vous puissiez dire "Ahhh mais c'est bien sûr...." Il m'a fallut un long temps de réflexion pour savoir ce qui me gênait...Et ce n'est pas le fait qu'elles soient toutes plus magnifiques les unes que les autres....

*** Bienvenue dans mon monde "catalogue de lingerie" à vous de trouver les 7 erreurs.***

 

combijeujeu2

 

 

jeu3jeu4

 

 

Alors ??? ça vous a frappé aussi ??? Donc je dirais comme premier indice : Un grand merci aux logiciels de retouche photo. Bon toujours pas trouvé ???

Je vous donne avec plaisir la soluce : (Un sadique) Quelqu'un a lamentablement effacé les tétons.(Le nombril de la photo 1 a lui aussi été retouché), sur les deux dernières photos, Il manque la couture du bas (Non ! la minette n'a pas l'orteil qui part en quéquette, je pense qu'elle a un juste un petit oignon...)

Il est déjà un peu complexant de réaliser un catalogue de lingerie, parce qu'elles sont belles, même les mannequin grandes tailles sont magnifiques !

grandetaillegrandetaille1

Je m'incline...Tout simplement sublimes !(celle de la combi n'a visiblement plus de tétons) 

 

Au placard les complexes les filles ! Oui : Les photos de lingerie sont retouchées pour des raisons strictement commerciales qui m'échappent (En même temps, je ne me voit pas y rajouter des tétons via mon logiciel de retouche photo).

Bonne journée à toutes !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce billet. Dommage effectivement que les photos soient ainis retouchées, ça enlève un peu de charme
L
Merci pour ce billet. Dommage effectivement que les photos soient ainis retouchées, ça enlève un peu de charme
Vente à domicile de lingerie, détente,produits de massage et canailleries
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 061
Publicité